FUTURE OF DATA & AI 2025

BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE
Quels nouveaux horizons pour offrir des expériences ultra-personnalisées à vos clients grâce à l'IA ?

Feb 4, 202515:05 - 3:15 PM
T1 Plénière J1 2025

Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité

Description

L'expérience client ultra-personnalisée est un marqueur de différenciation majeur. La montée en puissance des IA génératives et leur bonne articulation avec des IA permettent de repousser les limites historiques des équipes marketing et de rendre plus tangible la promesse de personnalisation pour le client final. Mehdi Kadiri, Chief Analytics Officer de BNP Paribas Personal Finance, leader européen du crédit à la consommation, vous partagera sa vision et quelques convictions, notamment autour de : - Un retour d'expérience sur un use case en production de campagnes marketing digitales hyperpersonnalisées, ainsi que ses perspectives et enablers clés - Une démonstration produit, avec la plateforme interne GAMMA de génération de contenus marketing créatifs boostée par l'IA générative

Présentée par

MK

Mehdi Kadiri

Chief Analytics Officer
,