FUTURE OF DATA & AI 2025

Dinmo

Description

Les Customer Data Platforms (CDPs) sont devenues essentielles pour aider les entreprises à exploiter efficacement leurs données clients et améliorer leurs performances marketing. Cependant, les solutions traditionnelles ne répondent pas toujours aux attentes : elles sont souvent coûteuses, longues à déployer et tardent à démontrer un retour sur investissement. C’est pourquoi nous avons créé DinMo, une composable CDP qui surmonte ces obstacles. Facile à implémenter et simple à utiliser, DinMo génère un ROI dès le premier mois. Pensée dès le départ pour réconcilier les équipes marketing et data, notre solution permet aux équipes digitales de travailler en toute autonomie. En seulement quelques clics, elles peuvent activer leurs données sur tous les leviers, réaliser des tests et des enrichissements, ou personnaliser leurs campagnes pour de l’acquisition, du CRM ou encore du support client. Grâce à l’intelligence artificielle, DinMo va encore plus loin en proposant des fonctionnalités avancées. La plateforme détecte automatiquement des opportunités de croissance et suggère des stratégies pour les atteindre. DinMo enrichit également les bases de données avec des métriques prédictives comme la valeur vie client ou la probabilité de churn, et aide à mesurer l’efficacité des audiences, des plateformes et des campagnes. Des entreprises de renom, comme Nexity, Galeries Lafayette, Ankorstore et Interflora, nous font déjà confiance pour personnaliser leurs interactions avec des millions de clients. DinMo leur permet de transformer leurs programmes marketing et d’accélérer leur mise en œuvre à grande échelle. Pour découvrir tout le potentiel de DinMo, essayez notre offre gratuite de 30 jours et commencez à constater des résultats dès aujourd’hui.
,